EF en 2020
Salut à tous,

L'année 2019 arrive à son terme, l'occasion pour moi de vous parler brièvement de l'avenir.

Le projet secret a été abandonné pour 2 raisons : trop ambitieux et trop coûteux (j'y ai laissé quelques billets déjà...). Mais l'idée de base me plait toujours et assez inédite (en tout cas, je n'ai jamais vu ce concept) donc je ne dirai pas ce que c'était. J'espère pouvoir, un jour, m'y remettre. Pour le moment, ce n'est pas du tout prévu.

Du coup, avec ce projet secret que j'ai teasé pendant des semaines et qui n'a jamais vu le jour, je n'ai plus envie de faire cette erreur. C'est probablement frustrant pour vous donc maintenant, je préfère bosser sur des projets sans vous le dire et l'annoncer quand ils sont suffisamment avancés.

Donc bah... j'ai rien a annoncé pour le moment Big Grin Mais je travaille sur plusieurs choses en parallèle.

Si de votre côté, vous avez des idées de projets à mener, de jeux ou d'améliorations, je suis toujours preneur. Si quelqu'un a envie de créer un tournoi en 2020, n'hésitez pas à venir m'en parler en privé.

En attendant la nouvelle année, je vous souhaite d'excellentes fêtes !
"Say My Name" - WW
Répondre